Le Challenge Séries 2016 #1

mardi 29 décembre 2015

Coucou tout le monde,


Comme vous le savez - enfin pour celles qui me suivent depuis un petit moment -, je suis accro aux séries ! C'est donc tout naturellement que pour la troisième année consécutive, je me lance dans le Challenge Séries créé par Elodie du blog ms-kitty-fantastico. Pour voir le principe de ce challenge, tu peux te rendre ici ou sur le groupe FacebookJ'ai décidé de garder la tactique que j'avais utilisée pour le Challenge 2015, c'est-à-dire, alterner entre "petites" & "grosses" séries, je mise également que sur 12 séries par prudence.

  • Bad Judge : 1 saison - 13 épisodes.
  • Black Box : 1 saison - 13 épisodes.
  • Chasing Life : Saison 1 - Il me reste 8 épisodes/21 à visionner + la saison 2.
  • Dates : 1 saison - 9 épisodes.
  • Grey's Anatomy : Saison 2 à 12 - 243 épisodes.
  • Hand Of God : 1 saison - Il me reste 6 épisodes/10 à visionner.
  • Kaamelott : 6 saisons - 459 épisodes.
  • One Tree Hill : 9 saisons - 187 épisodes.
  • Red Band Society : 1 saison - Il me reste 8 épisodes/13 à visionner.
  • Salem : Saison 2 - 13 épisodes.
  • Smallville : 10 saisons - 216 épisodes.
  • The Lizzie Borden Chronicles : Saison 1 - Il me reste 6 épisodes/8 à visionner.

Voici donc mon programme série de 2016 - sans oublier les séries que je suis en live - mais celles-ci bénéficieront d'une autre série d'article tout spécial à chaque fin de mois aussi. Je dois visionner pour ce nouveau challenge 1 194 épisodes, c'est énorme, j'ai largement dépassé le nombre d'épisodes du Challenge Séries 2015 O_o. Franchement là, si je ne le finis pas ce n'est pas grave, j'ai privilégié des séries terminées et des séries que j'ai abandonnées en cours de route ! Mon objectif pour ce challenge est de diminuer ma très longue liste de série, car je n'en vois plus le bout, sans compter les nouveautés que je rajoute à chaque fois -.-. On se retrouve donc à la fin du mois pour faire un premier bilan des visionnages !

10 commentaires:

  1. Réponses
    1. J'avais commencé la série, mais j'ai abandonné ! Je vais donc tout reprendre :)

      Supprimer
  2. Bravo ! Smallville On va devenir accro ! et aussi Grey's anatomie c'est toujours mon série de coeur ! Red Band Society j'ai abandonné oups

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai commencé la saison 1 de Smallville et à chaque épisode j'adore un peu plus !

      Supprimer
  3. je participe également, merci de m'avoir inspiré

    RépondreSupprimer
  4. Je n'en connais qu'une dans la liste, à savoir Kaamelott, et je peux te dire d'avance que soit tu prendras plaisir à la regarder, soit tu détesteras ! A noter qu'à partir de la saison 4 tu verras un changement dans le ton, dans ce qui se passe, tu sentiras que les choses évoluent. En tous cas, j'adore Kaamelott, et si tu ne le sais pas, une suite est prévue pour 2017 ;)
    Bon visionnage en tous cas avec toutes ces séries à voir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors pour la suite non je ne savais pas :)

      Et j'ai pris plaisir à la marathonné :D

      Supprimer
  5. Oh il y a de jolies choses, j'avais beaucoup aimé Dates et je suis une vraie fan de Kaamelott et Grey's anatomy !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu que la saison 1 de Grey's Anatomy, je vais la regarder petit à petit pour éviter de m'en lasser :)

      Par contre Kaamelott je l'es marathonné hihi

      Supprimer