Cette semaine chez la Laeti-Family #1

dimanche 6 décembre 2015

Coucou tout le monde,

Je vous retrouve pour un nouveau rendez-vous, un petit récap qui sera publié chaque semaine sur le blog, pour vous raconter un peu notre mois de décembre. Je ne voulais pas poster un article par jour juste pour écrire 2 lignes, c'est plus simple comme ça :

  • Lundi : Aujourd'hui pas d'école pour ma grande, un peu patraque ! Nous sommes allés au médecin en fin de journée, mais rien de grave :) J'ai pris quelques rendez-vous +/- importants pour la grossesse et le pré-état des lieux ! Ah et ma demande de logement était bloquée, car sur le dossier en ligne, j'avais mis des accents sur le prénom -.-, la dame me l'as donc débloqué et m'as dit qu'il fallait attendre au moins 2 mois, le temps que le dossier soit validé etc.
  • Mardi :  R.A.S
  • Mercredi : J'ai enfin emballé mes 3 colis swap qui partiront en fin de semaine ! La ventilation de la salle de bains à aussi était changer et le trou rebouché, une chose en moins. Il me reste à changer les portes de douche et à remettre les plaques au plafond dans la chambre ouverte.
  • Jeudi : J'ai reçu le lit et le matelas de Sasha.
  • Vendredi : Aujourd'hui, rendez-vous à la clinique pour enlever le plâtre de Shaïna - au bout d'un mois, enfin !!! -. Ensuite, nous sommes allé chercher le sapin et quelques décorations à Gifi, une clé USB pour le spectacle de danse, Shaïna a était la danse.
  • Samedi : Pas grand chose à dire, le lit bébé à était monter et nous sommes allé manger à Flunch pour l'anniversaire de ma mère.
  • Dimanche : Shaïna à écrit ses cartes de St Nicolas, je suis à jour dans mon linge, on prend le temps aujourd'hui :) J-50 avant son arrivé.
Et chez vous, comment s'est passez votre semaine ? 

6 commentaires:

  1. Bonjour Leatitia,

    Je découvre ton petit univers et je suis sous le charme. J'aime beaucoup cet article !

    Bonne continuation à toi, je continuerai à te suivre avec plaisir.

    RépondreSupprimer
  2. moi j'étais une semaine en vacances, mais la reprise de demain sera dure :)

    RépondreSupprimer