5 choses que j'aime en Automne

samedi 21 novembre 2015

Coucou tout le monde, 

Aujourd'hui, je vous retrouve pour un petit article en commun avec ma binôme Stéphanie. Elle m'a récemment contacté en me demandant si j'avais des petites idées d'articles et je lui ai fait une liste, elle a donc choisi celui qui lui plaisait le plus ! L'automne est vraiment ma saison préférée, j'aime le fait que les températures soit douce, que le soleil soit encore présent ... 


• Le retour du cocooning : Les jours de pluie, on ressort les vêtements confortables, les plaids tout doux et on s'emmitoufle avec un chocolat chaud devant une série ou un dessin animé, on n'oublie pas la bougie cocooning.

• Les ballades automnales : Les jours ou le soleil est là, après l'école, on file au parc ! Voir toutes les jolies couleurs que l'automne nous offre, entendre craquer les feuilles quand on marche ! 

• Halloween : Bon la pas besoin de vous faire un dessin, le soir d'Halloween, j'adore (re)voir les films d'horreur les plus effrayants, et quelques dessins animés avec Shaïna sur le même thème.


• La nourriture : Les plats moins lights, bonjour les tartiflettes, raclettes, soupe aux oignons & compagnie !!! Sans oublier les clémentines.

• L'approche de Noël : Après Halloween, on commence à penser à Noël, on réalise les premiers achats, vers fin novembre, on installe le sapin. Cette année, on est déjà dans l'ambiance de Noël, Shaïna nous chante Petit Papa Noël depuis déjà une semaine, surement pour le spectacle d'école qui se prépare :

J'espère que ce petit article vous aura plus, n'hésitez pas à me dire en commentaire les 5 petites choses que vous aimez faire en automne. À très vite pour un nouvel article. 

Article en collaboration avec Stéphanie.

1 commentaire:

  1. j'aime beaucoup cette période aussi, mais pas tant pour la neige, car ça glisse, les routes sont rarement dégagés, souvent on est pris au dépourvu, il faut gratter le pare-brise le matin, sinon c'est plus pour le côté coocooning, café ou chocolat chaud, pour les rassemblement en famille autour de petits biscuits décorés, de bons repas, les après-midi télé en famille, devant les disney, j'adore !

    RépondreSupprimer