33 S.A + 1 jours

samedi 28 novembre 2015


• Que c'est-il passé depuis le dernier compte rendu... Je ne me suis pas tant que ça reposé comme le gygy me l'avait conseillé, en même temps fallait bien conduire Shaïna à l'école, à la danse, faire les tâches ménagères et tout ce qui s'en suit. En plus de ça, comme vous le savez, elle a était de nouveau plâtré, elle a était assez dur à gérer ce mois-ci ! Enfin bref, concernant ma consultation avec le gygy, comme à chaque fois, je suis passé chercher mes résultats du mois au labo avant d'y aller, je ne suis toujours pas passé à l'heure. Bébé va bien, son petit cœur aussi. Elle bouge encore beaucoup et parfois ses coups sont un peu douloureux, elle pèse 2067 grammes. La tension est remontée -> 11.6, niveau poids, c'est la catastrophe + 4 kilos (soit +7.2kg depuis le début). Le col est fermé, mais il se modifie encore, j'ai donc eu une écho vaginal pour prendre les mesures. Il m'a redit de me reposer, de trouver quelqu'un pour aller conduire Shaïna à l'école, et pour la maintenance de l'ascenseur du 2 au 18 décembre, il m'a déconseillé de monter 4 fois par jours les 5 étages. Je ne sais donc pas comment je vais m'organiser. Pour lui les douleurs de règles sont normales, car je ne me repose pas assez ! Bébé à la tête en bas, et ça s'est la bonne nouvelle, car je craignais une seconde césarienne. Ce mois-ci, je dois prendre rendez-vous avec l'anesthésiste et je revois le gygy dans 3 semainesSi j'ai des petites choses à dire, je commencerais peut-être à faire des minis récap semaine après semaine jusqu'à ce que bébé arrive :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire