{Revue #1} Le Gel-crème Cleanance K de chez Avène

lundi 19 octobre 2015


• Malgré mes 28 ans, il m'arrive encore d'avoir des imperfections - points noirs et vilains boutons - Pour pallier à ce petit problème, j'utilise le Gel-crème d'Avène qui fait des petits miracles.
" Exfolie, matifie et hydrate votre peau en favorisant l’élimination rapide des boutons, points noirs et imperfections cutanées. Sans paraben. "

Ça fait un petit moment que j'ai cette crème, je l'utilise une fois par jour - le soir - car l'odeur n'est pas très agréable à la sortie du tube, mais s'estompe rapidement ! Je ne peux pas vous parler plus en détails du côté matifiant malheureusement, car avec la grossesse, j'ai la peau hyper sèche. Ce gel-crème pénètre assez rapidement par contre à l'application sur mes boutons, il picote un peu. Je ne vois aucune amélioration sur mes points noirs. J'ai voulu racheter ce produit à la parapharmacie, mais il n'y était plus, il va donc falloir que je regarde si Avène à fait un autre produit pour les peaux à imperfections.

2 commentaires:

  1. Hello,
    J'utilise la même crème, je l'aime beaucoup je trouve qu'elle rend la peau toute douce !

    RépondreSupprimer