{Mini défi #4} Les séries à voir en Novembre

samedi 31 octobre 2015



• Un mini-défi pour le mois de novembre, qui va m'aider à finir des séries que je n'ai pas regardées depuis leurs reprises - qui elles font partie de mon challenge séries 2015 -. Je dois terminer 3 séries du 1er au 30 novembre, ce qui est largement faisable vu que j'ai uniquement les nouvelles saisons. En plus de ça, pour mon challenge séries, je rajoute une nouvelle série à commencer - et à finir - bien sûr ! Pour finir, voici ma liste : 
  • The Leftovers: 4 épisodes
  • Z Nation: 12 épisodes
  • Dominion: 12 épisodes
  • Under the Dome: 13 épisodes

Et la série que je rajoute à cette liste :
  • Constantine: 13 épisodes

 On se retrouve fin novembre afin de voir si j'ai réussi mon mini-défi #4 ainsi que mon challenge séries 2015 :).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire