Une seconde grossesse

vendredi 28 août 2015



Par un retard de 2 mois et demi, j'apprenais avec un test positif que j'étais enceinte ... Après l'étonnement, rendez-vous pris chez mon médecin traitant pour une prise de sang, qui s'avéra positif avec un taux de 54 66 mUI/ml. S'en es suivit une mini galère pour avoir un rendez-vous, j'ai donc appelé l'hôpital pour avoir mon premier rendez-vous et je n'ai rien eu, car la dame me disait qu'il n'y avait pas de place avant août, qu'il fallait à tout pris que je fasse la premier écho avant le 1er juillet et que je devais prendre rendez-vous en cabinet privé et rappeler afin d'avoir mes rendez-vous jusqu'a la fin de la grossesse. Bien sûr, aucun gynéco privé ne m'a pris, car il y a eu des soucis avec l'hôpital qui n'accepter pas de suivre celle qui était dans le privé, enfin toute une histoire... J'ai donc contacté la clinique est, j'ai eu un premier rendez-vous, au final, je ne suis vraiment pas déçu, je préfère largement le suivi de la clinique. Étant un bébé surprise, j'ai vraiment réalisé après cette première échographie qu'un petit être grandissait dans mon ventre. Pour le second rendez-vous, j'étais beaucoup moins stressé, tension à 11.3, col fermé, le petit cœur bat très bien et après 10 minutes à insister sur mon ventre le gynéco m'annonce que c'est une fille !! J'étais plus qu'heureuse ainsi que ma Zouzou, elle qui voulait une petite soeur. Prochaine visite avec écho morpho fin septembre, j'ai hâte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire